Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Universe ? Mais voyons, c'est ton forum de discussion préféré ! Oui, j'en suis sure ! Ou au moins je l'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Démasquer & se masquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choc-Hoot

Choc-Hoot


✿ messages : 18
✿ date de mon inscription : 19/10/2010

Démasquer & se masquer _
MessageSujet: Démasquer & se masquer   Démasquer & se masquer Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:14

Ne vous inquiétez pas, j'ai prévenu Epona, et (normalement xP) elle est d'accord ... Ce jeu est un jeu auquel j'ai joué il y a longtemps, et que je trouve VRAIMENT génial, alors, je vous l'explique :P :

Chaque participant a un personnage (dont personne ne doit connaitre l'identité). Vous avez un mot correspondant à ce personnage (à chaque utilisation de ce mot, vous gagnez 1 point). Et vous devez chercher un autre personnage. Chaque fois que vous trouvez un personnage, celui ci est éliminé, et vous gagnez 5 points. Par contre, si vous croyez avoir trouvé un personnage et que vous vous trompez, vous perdez 5 points. (Et il y aura quelque mission de temps en temps pour gagner avantages ou points ... =))

(Je vous enverrais votre personnage, votre mot lié au personage, et le personnage que vous devez trouver par MP =) )

Voila =) Vous pouvez vous inscrire ici si vous voulez participez =) SI vous avez pas compris, je peux vous réexpliquez :P Avec des exemples et tout et tout. C'est un jeu un peu plus compliqué que d'habitude, mais je le trouve genial personnellement, mais a vous de juger =P



Dernière édition par Choc-Hoot le Ven 22 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Eternelle insatisfaite

Epona


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 14/04/1998
✿ humeur : Heureuse ✿ localisation : France
✿ emploi : Collègienne
✿ messages : 1407
✿ date de mon inscription : 11/11/2009

Démasquer & se masquer _
MessageSujet: Re: Démasquer & se masquer   Démasquer & se masquer Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:10

J'avoue que je veux bien un exemple pour être sûre d'avoir compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrawing.skyrock.com/
Choc-Hoot

Choc-Hoot


✿ messages : 18
✿ date de mon inscription : 19/10/2010

Démasquer & se masquer _
MessageSujet: Re: Démasquer & se masquer   Démasquer & se masquer Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:29

Okok :P

Exemple :
J1 a pour personnage le Facteur, il a comme mot "boite", et il doit chercher l'Enfant
J2 a pour personnage l'Enfant, il a comme mot "bonbon", et il doit chercher le Pere Noel
J3 a pour personnage le Pere Noel, il a comme mot "lutin" et il doit chercher le Facteur.

J2 : "BONBONS a volonté !! Qui veut un petit bonbon ? Venez acheter tout ce que vous voulez !! (comme bonbon, bien sur, je ne peux pas exaucer tous vos souhaits ... )"

J3 :" Moi !! Moi !! Moi !! J'ai un appetit de lutin alors j'aime beaucoup ça (comme tous les lutins =P"

J1 : "Ca dépend ? Tu livres ça avec ou sans papier cadeau ?? Moi je veux que tu mettes ça dans une boite et que tu me l'envoies dans ma boite au lettre !! "

J2 : "Pas de soucis ! *Prends les bonbons, mets les bonbons dans une boite, ferme la boite, et envoie les bonbons par la poste *"

etc.... jusqu'a ce que je fasse le compte des points :

Moi : " J1 : 2 points
J2 : 6 points
J3 : 2 points"

Pour l'instant J2 est en tête, MAIS il n'a pas été très discret, et J1 comprends que c'est l'Enfant. Il m'envoie un MP, et du coup J2 est éliminé et J1 gagne 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Démasquer & se masquer _
MessageSujet: Re: Démasquer & se masquer   Démasquer & se masquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Démasquer & se masquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: amusement, discussion, partage :: Jeux-
Sauter vers: