Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Universe ? Mais voyons, c'est ton forum de discussion préféré ! Oui, j'en suis sure ! Ou au moins je l'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palpouti
Invité

Anonymous



Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! _
MessageSujet: Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos !   Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:40

Salut à tous !  Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! 64367 

Très joli Forum, beau thème qui donne envie de s'inscrire, activité...

Je repasserai peut-être un jour, voir m'inscrirais.  Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! 573199

Au passage, beaux smileys aussi !

Cordialement, Palpoutine (désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos !).
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Eternelle insatisfaite

Epona


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 14/04/1998
✿ humeur : Heureuse ✿ localisation : France
✿ emploi : Collègienne
✿ messages : 1407
✿ date de mon inscription : 11/11/2009

Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! _
MessageSujet: Re: Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos !   Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:45

Merci à toi :)
Nous espérons bien sûr te revoir bientôt !

Et merci pour les smileys c'est très gentil Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! 64367
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrawing.skyrock.com/
Palpouti
Invité

Anonymous



Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! _
MessageSujet: Re: Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos !   Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:39

Salut !  Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! 562995

Citation :
Et merci pour les smileys c'est très gentil Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! 64367

Ouais, ils sont biens, mais étant donné que ForumActif permet d'avoir bien plus de smileys que ça, pourquoi tu n'as pas laissé les smileys de base dans un catégorie Anciens smileys par exemple ?  Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! 722293

Merci d'avance de ta réponse, cordialement, Palpoutine.
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Eternelle insatisfaite

Epona


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 14/04/1998
✿ humeur : Heureuse ✿ localisation : France
✿ emploi : Collègienne
✿ messages : 1407
✿ date de mon inscription : 11/11/2009

Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! _
MessageSujet: Re: Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos !   Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:44

Les autres ne plaisaient pas aux membres Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! 974989
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! _
MessageSujet: Re: Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos !   Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, les invités ne peuvent pas mettre de long pseudos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: contact avec les invites et archives :: Pour les invités-
Sauter vers: