| Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Addictions Gros Citron
✿ sexe : ✿ date de naissance : 25/10/1994 ✿ localisation : Clermont-Ferrand ✿ emploi : Lycéenne ✿ messages : 1431 ✿ date de mon inscription : 23/04/2010
| Sujet: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Sam 10 Juil - 10:42 | |
| Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? On a tous nos petits coups de déprime et la plupart d'entre nous ont le réflexe d'allumer leur MP3 et d'écouter de la musique. Après, le genre de musique écoutée dans ces cas dépends de chaque personne. Vous écoutez quoi quand vous déprimez vous ? Des chansons qui bougent pour vous remettre sur pieds ou des chansons déprimantes pour vous morfondre sur vous même ? Dites nous tout ! |
|
| |
Mamz'elle Amandine Mademoiselle râleuse
✿ sexe : ✿ date de naissance : 18/12/1995 ✿ humeur : peace and love ✿ localisation : Valence ✿ emploi : 2BPRS ✿ messages : 1177 ✿ date de mon inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Sam 10 Juil - 16:51 | |
| Je pourrais pas te dire parce que y'en a beaucoup mais la plupart du temps c'est surtout des chanson de Lea Castel Reviens moi,histoire d'une absence etc... |
|
| |
Addictions Gros Citron
✿ sexe : ✿ date de naissance : 25/10/1994 ✿ localisation : Clermont-Ferrand ✿ emploi : Lycéenne ✿ messages : 1431 ✿ date de mon inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Mer 14 Juil - 19:45 | |
| Je suis pas très fan de Léa Castel :S Moi quand je suis triste, j'écoute une liste de chanson que j'ai enregistré spécialement. C'est principalement des chansons tristes, qui me rappellent de choses. Je mets la liste sous spoiler ! - Spoiler:
Behind blue eyes - Limp Bizkit Voilà c'est fini - Jean Louis Auvert Toi tu dis que t'es bien sans moi - Saez Wild world - Skins Am meer - Killerpilze Last to know - Three Days Grace Skin - Alexz Johnson Always love - Nada Surf A lonely september - Plain White T's Tu vaux mieux que moi - Zephyr 21 |
|
| |
✿ sexe : ✿ date de naissance : 18/12/1995 ✿ humeur : peace and love ✿ localisation : Valence ✿ emploi : 2BPRS ✿ messages : 1177 ✿ date de mon inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Jeu 15 Juil - 13:56 | |
| Moi aussi c'est toujours des musiques tristes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Lun 26 Juil - 20:58 | |
| Moi c'est plutôt ça : - Spoiler:
Adam Lambert - Sleepwalker Adam Lambert - Whataya Want From Me Tokio Hotel - Rette Mich Tokio Hotel - In Your Shadown (I Can Shine) Diam's - Coeur De Bombe Léa Castel - Quand L'amour Souffle Paramore - Decode Green Day - Boulevard Of Broken Dreams Linkin Park - Shadonw Of The Sun Avril Lavigne - When You're Gone Aloha From Hell - Walk Away Ke$ha - Dancing with Tears in my Eyes Evanescence - Missing ....
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Mar 27 Juil - 13:49 | |
| Pour moi c'est sa - Spoiler:
Aaron - Le tunnel d'or Twilight - Bella's lullaby Green Day - 21 Guns Léa Castel - Pressée de vivre Léa Castel feat Soprano - Histoire d'une absence Léa Castel - Quand l'amour souffle Puisque tu pars - J.J Goldman Kenza Farah feat Seyfu - Lettre du front Audrey - Repense a moi Tokio Hotel - Rette Mich Léa Castel - Reviens moi T.H - 1000 Meere T.H - Spring Nicht Andréa Bocelli feat Héléne Ségara - Vivo per lei
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Mar 27 Juil - 22:00 | |
| Ahhh Tokio Hotel |
|
| |
Addictions Gros Citron
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Mer 4 Aoû - 1:05 | |
| J'ai oublié Colorblind de Couting Crows de ma liste |
|
| |
Epona Eternelle insatisfaite
✿ sexe : ✿ date de naissance : 14/04/1998 ✿ humeur : Heureuse ✿ localisation : France ✿ emploi : Collègienne ✿ messages : 1407 ✿ date de mon inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Mer 4 Aoû - 11:37 | |
| Moi, quand je déprime, je n'écoute pas de musique, je dessine |
|
| |
.Haunted-Spirit ~ Déesse De la mort ♪
✿ sexe : ✿ date de naissance : 18/12/1996 ✿ humeur : Neutre ♪ ✿ localisation : Parmi les diables de l'underworld ù_ù ✿ emploi : Faire la cønne ♪ ✿ messages : 20 ✿ date de mon inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Jeu 19 Aoû - 14:13 | |
| Y'en a beaucoup plus que je ne peux citer... Mais c'est toujours des chansons trite du genre rock/rock symphonique, de Muse, within temptation, Greenday, linkin park, etc. J'écoute aussi Mad world d'adam lambert et Plein d'autres. |
|
| |
Addictions Gros Citron
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Jeu 19 Aoû - 14:47 | |
| Mad world |
|
| |
✿ sexe : ✿ date de naissance : 18/12/1996 ✿ humeur : Neutre ♪ ✿ localisation : Parmi les diables de l'underworld ù_ù ✿ emploi : Faire la cønne ♪ ✿ messages : 20 ✿ date de mon inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Jeu 19 Aoû - 14:49 | |
| J'écoute aussi sleepwalker (en ce moment) ~ |
|
| |
Addictions Gros Citron
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Jeu 19 Aoû - 18:13 | |
| |
|
| |
Poùssière-D'étoile-♥ Bavarde de service
✿ sexe : ✿ date de naissance : 27/08/1997 ✿ humeur : Bonne Humeur ! ♥ ✿ localisation : Saône & Loire (71) FRANCE. ✿ emploi : Collégienne... :D ✿ messages : 228 ✿ date de mon inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Jeu 19 Aoû - 18:17 | |
| Souvent Evanescence, Diam's, Léa Castel ou Repense à moi d'Audrey. Mais il y en a tellement que je ne pourrai pas tout citer. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Ven 20 Aoû - 10:52 | |
| - Addictions a écrit:
- C'est de qui ?
Adam lambert ~ |
|
| |
Itachi's Arc-en-ciel
✿ sexe : ✿ date de naissance : 14/10/1996 ✿ humeur : Inspirée ✿ localisation : Chatelineau, Belgique ✿ emploi : Etudiante. ✿ messages : 57 ✿ date de mon inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Ven 20 Aoû - 12:41 | |
| - Addictions a écrit:
- Mad world
De Gary Jule, j'écoute ça aussi quand je déprime |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Ven 20 Aoû - 12:42 | |
| J'aime plutôt la version de Adam lambert ~ |
|
| |
Itachi's Arc-en-ciel
✿ sexe : ✿ date de naissance : 14/10/1996 ✿ humeur : Inspirée ✿ localisation : Chatelineau, Belgique ✿ emploi : Etudiante. ✿ messages : 57 ✿ date de mon inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Ven 20 Aoû - 12:45 | |
| Je ne connais pas cette version |
|
| |
Addictions Gros Citron
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Ven 20 Aoû - 23:47 | |
| Moi aussi je préfère la version de Gary Jules mais bon, c'est pas trop mal non plus x) |
|
| |
Miss-Armstrong Fraise à la chantilly *0*
✿ sexe : ✿ date de naissance : 05/11/1997 ✿ humeur : * Rêve * Hein? ✿ localisation : Oakland ! ✿ emploi : Musique ( Green Day) ✿ messages : 113 ✿ date de mon inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Mar 31 Aoû - 16:49 | |
| Moi j'écoute "Good Riddance", " Wake Me Up when September Ends ", plutot en " Bullet in a Bible " ces deux là :O , * *0* * , " 21 guns ", "boulevard Of Broken Dreams " de Green Day :') enfin surtout des chansons nostalgiqus :) |
|
| |
Addictions Gros Citron
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Mar 31 Aoû - 20:34 | |
| Mais tu n'écoutes QUE du Green Day ? xD |
|
| |
Suki
✿ sexe : ✿ date de naissance : 29/08/1995 ✿ humeur : Joyeuse & Amoureuse ♥ ✿ localisation : Bretagne France ✿ emploi : Lycéenne , photographie , musique , chant danse etc... ✿ messages : 79 ✿ date de mon inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Sam 4 Sep - 16:58 | |
| Hallelujah - Jeff Buckley Let me take you there - plain white t's Pour une minute d eplus - Madame Kay Hey there dehlila - plain white t's Breathe me - Sia |
|
| |
Miss-Armstrong Fraise à la chantilly *0*
✿ sexe : ✿ date de naissance : 05/11/1997 ✿ humeur : * Rêve * Hein? ✿ localisation : Oakland ! ✿ emploi : Musique ( Green Day) ✿ messages : 113 ✿ date de mon inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? Sam 4 Sep - 17:04 | |
| Quand je suis triste oui. Parce que sinon , ya rien qui me plait quand je suis triste Addictions xDD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi quand vous déprimez ? | |
|