Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Universe ? Mais voyons, c'est ton forum de discussion préféré ! Oui, j'en suis sure ! Ou au moins je l'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les festivals ? Késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epona
Eternelle insatisfaite

Epona


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 14/04/1998
✿ humeur : Heureuse ✿ localisation : France
✿ emploi : Collègienne
✿ messages : 1407
✿ date de mon inscription : 11/11/2009

Les festivals ? Késako ? _
MessageSujet: Les festivals ? Késako ?   Les festivals ? Késako ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:27

Les festivals ? Késako ? Feu-d-artifice-le-12-06-2008-a-Chantilly
Les festivals, en quelques mots, c'est l'évènement qui a lieu chaque mois sur ce forum.

Comment ça marche ?

Chaque mois, nous organisons une petite fête qui porte sur une thème en particulier. Et nous faisons des jeux, un grand concours et nous discutons de ce thème. Seuls les administratrices et les modératrices ont le droit d'ouvrir de nouveaux sujets mais tout le monde peut y répondre. N'oubliez pas que pour le grand concours il faudra respecter les indications données Les festivals ? Késako ? 203412

Le groupe du festival ?

Si nous avons fait pleins de groupes différents, ce n'est pas pour rien. Le groupe qui aura mis le plus de messages, qui aura bien participer sera décerné groupe du festival, mais les résultats seront donnés dans la partie "groupe du festival" bien sûr.

Et que deviennent les anciens festivals ?

Les jeux sont transférés dans la partie "jeux" du bar du paradis et les anciennes discussions sont envoyées dans la corbeille ou dans les archives partie "vieux sujets" ou encore dans la partie Flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrawing.skyrock.com/
 

Les festivals ? Késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: au pays des merveilles :: Festival du mois " Spécial Saint-Valentin"-
Sauter vers: