Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Universe ? Mais voyons, c'est ton forum de discussion préféré ! Oui, j'en suis sure ! Ou au moins je l'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Questionnaire] Toi et les blogs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addictions
Gros Citron

Addictions


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 25/10/1994
✿ localisation : Clermont-Ferrand
✿ emploi : Lycéenne
✿ messages : 1431
✿ date de mon inscription : 23/04/2010

[Questionnaire] Toi et les blogs ! _
MessageSujet: [Questionnaire] Toi et les blogs !   [Questionnaire] Toi et les blogs ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:59

[Questionnaire] Toi et les blogs ! Questionnaire

Toi et les blogs !


1. Depuis combien de temps as-tu un blog ?
2. Combien as-tu de blog(s) ?
3. De quoi parle(ent)-il(s) ?
4. Quelle plateforme de blog as tu choisi ?
5. Pourquoi avoir choisi celle-ci ?
6. Pourquoi avoir fait un blog ?
7. Le mets tu régulièrement à jour ?
8. Où trouves tu le contenu de ton blog ?
9. Es tu du genre à mettre des commentaires ?
10. Comment as tu découvert les blogs ?
11. As tu déjà découvert tes amis sur des blogs ?
12. Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ?
13. Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ?
14. Résumes ton blog en quelques mots...
15. Que fais tu pour personnaliser ton blog ?
16. Es tu du genre à supprimer les commentaires vulgaires ?
17. Fais tu de la pub pour ton blog ? Comment ?
18. Quel blog préfères tu visiter ?
19. Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ?
20. Penses tu que cette mode va s'épuiser ?

N'hésitez pas à défendre vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
iAurore
Paradoxe ambulant

iAurore


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 09/03/1991
✿ humeur : En changement ✿ localisation : Paris, FR
✿ emploi : Etudiante
✿ messages : 283
✿ date de mon inscription : 04/09/2010

[Questionnaire] Toi et les blogs ! _
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Toi et les blogs !   [Questionnaire] Toi et les blogs ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:38

1. Depuis combien de temps as-tu un blog ? J'ai eu des blogs depuis le collège donc *calcule* bientôt 10 ans en fait.
2. Combien as-tu de blog(s) ? 3 skyblog, mon blog perso', mon blog musique et mon blog photo que je n'ai pas mis à jour depuis longtemps.
3. De quoi parle(ent)-il(s) ? De moi, de moi et de moi ...
4. Quelle plateforme de blog as-tu choisie ? Skyblog.
5. Pourquoi avoir choisi celle-ci ? C'est la plus simple à utiliser et celle où il y a le plus de monde.
6. Pourquoi avoir fait un blog ? Pour m'amuser, pour montrer mes photos et pour exister pour plus de personnes.
7. Le mets-tu régulièrement à jour ? Mon blog perso assez, les autres, je les délaisses un peu depuis que je suis à Paris.
8. Où trouves-tu le contenu de ton blog ? Dans ma tête, sur internet, sur d'autres blogs, je suis une accro d'internet ...
9. Es-tu du genre à mettre des commentaires ? J'en met parfois, je parle par commentaires mais je ne suis pas à la chasse aux commentaires.
10. Comment as-tu découvert les blogs ? La mode a commencé lorsque j'étais au collège donc comme tout le monde, j'ai fait un blog.
11. As tu déjà découvert tes amis sur des blogs ? Oui, j'me suis fait quelques potes, mais sans plus.
12. Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ? Je suis né dans la génération internet, c'est un peu ma chambre sur internet, j'y fais ma déco et y vit ma vie internet.
13. Dévoiles-tu ta vie privée sur ton blog ? Oui, mais je mets quand même des barrières sur certaines choses. J'ai appris à faire attention en 10 ans.
14. Résumes ton blog en quelques mots... Ben, personnel, déco, accueillant, moi-même.
15. Que fais-tu pour personnaliser ton blog ? Je fais moi-même la déco, je fais mes montages, j'essais qu'il soit le plus agréable à lire et à regarder.
16. Es tu du genre à supprimer les commentaires vulgaires ? Non, je garde tous les commentaires, gentils ou méchants, je n'ai rien à cacher de ce que les gens disent sur moi. C'est leur problèmes pas le mien.
17. Fais tu de la pub pour ton blog ? Comment ? J'aime pas faire de la pub, les gens viennent si ils le veulent, je ne les forcerais pas ... Mais c'est vrai que là, je fais de la pub, je vous met les liens...
18. Quel blog préfères-tu visiter ? Les blogs perso', les blogs source et les blogs fiction, mais je préfère vraiment ceux qui sont bien fait, avec une belle déco, des beaux montage et des beaux textes, que ceux qui font des blogs simples avec des images d'internet et pas du tout de goût.
19. Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ? Après 10 ans, je ne pense pas, je trouve que certains blogs sont même des oeuvres d'art ...
20. Penses tu que cette mode va s'épuiser ? Un jour peut-être, le temps nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorecolomina.tumblr.com/
Epona
Eternelle insatisfaite

Epona


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 14/04/1998
✿ humeur : Heureuse ✿ localisation : France
✿ emploi : Collègienne
✿ messages : 1407
✿ date de mon inscription : 11/11/2009

[Questionnaire] Toi et les blogs ! _
MessageSujet:    [Questionnaire] Toi et les blogs ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:58

1. Depuis combien de temps as-tu un blog ? 1 an.
2. Combien as-tu de blog(s) ? 1 mais avant, j'en avais un autre.
3. De quoi parle(ent)-il(s) ? Celui que j'ai actuellement, c'est surtout mes dessins...
4. Quelle plateforme de blog as tu choisi ? Skyrock
5. Pourquoi avoir choisi celle-ci ? J'aime bien, c'est un des plus connues en plus.
6. Pourquoi avoir fait un blog ? Pour m'occuper mais je le suis bien déjà [Questionnaire] Toi et les blogs ! 915500
7. Le mets tu régulièrement à jour ? Non malheureusement [Questionnaire] Toi et les blogs ! 430997
8. Où trouves tu le contenu de ton blog ? Mes sources, mes dessins...
9. Es tu du genre à mettre des commentaires ? Moyen [Questionnaire] Toi et les blogs ! 64367
10. Comment as tu découvert les blogs ? Je sais plus [Questionnaire] Toi et les blogs ! 636741
11. As tu déjà découvert tes amis sur des blogs ? Non.
12. Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ? Pouvoir s'exprimer [Questionnaire] Toi et les blogs ! 915500 En fait, j'en ai un mais ce n'est pas ce que j'aime le plus donc...
13. Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ? Non jamais [Questionnaire] Toi et les blogs ! 966740
14. Résumes ton blog en quelques mots... Mon blog, c'est un peu ma galerie, là ou je dévoile ce que je fais, en fait, je parle un peu de mes passions.
15. Que fais tu pour personnaliser ton blog ? Justement, il faut que je le personnalises xD Je vais mettre surement pleins de couleurs, j'aime bien les couleurs [Questionnaire] Toi et les blogs ! 197936
16. Es tu du genre à supprimer les commentaires vulgaires ? Oui [Questionnaire] Toi et les blogs ! 966740
17. Fais tu de la pub pour ton blog ? Comment ? Non [Questionnaire] Toi et les blogs ! 430997
18. Quel blog préfères tu visiter ? J'avoue que je n'ai pas de préférences.
19. Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ? Non.
20. Penses tu que cette mode va s'épuiser ? Dès qu'un nouveau système de blog arrivera ou autre, les blogs disparaitront [Questionnaire] Toi et les blogs ! 915500
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrawing.skyrock.com/
Lulu1996
Little Fraisy

Lulu1996


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 30/09/1996
✿ humeur : Happy :D ✿ localisation : Normandie
✿ emploi : Collégienne
✿ messages : 1010
✿ date de mon inscription : 15/04/2010

[Questionnaire] Toi et les blogs ! _
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Toi et les blogs !   [Questionnaire] Toi et les blogs ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:53

1. Depuis combien de temps as-tu un blog ? Depuis la sixième ca fait 3 ans
2. Combien as-tu de blog(s) ? 2
3. De quoi parle(ent)-il(s) ? De moi et mes amis
4. Quelle plateforme de blog as tu choisi ? skyrock.com
5. Pourquoi avoir choisi celle-ci ? car mes amis était dessus
6. Pourquoi avoir fait un blog ? pour m'occuper parce que j'aime bien :)
7. Le mets tu régulièrement à jour ? Non j'y vais plus
8. Où trouves tu le contenu de ton blog ? Euhh ?? :/
9. Es tu du genre à mettre des commentaires ? Oui assez
10. Comment as tu découvert les blogs ? grace a ma soeur
11. As tu déjà découvert tes amis sur des blogs ? oui
12. Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ? faire l'habillage et les articles
13. Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ? un peu mais juste ce qu'il faut.
14. Résumes ton blog en quelques mots... euh : mort :s d'ailleurs fazudrait que j'aille voir !
15. Que fais tu pour personnaliser ton blog ? je le changeais régulièrement
16. Es tu du genre à supprimer les commentaires vulgaires ? oui
17. Fais tu de la pub pour ton blog ? Comment ? non
18. Quel blog préfères tu visiter ? tous
19. Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ? oui un peu quand même
20. Penses tu que cette mode va s'épuiser ? oui je pense déjà depuis que ya facebook je connait pleins de gens qu'on arrêer leur blogs ! après y en a encore pleins !!!

Revenir en haut Aller en bas
Noise
Bonbon au poivre

Noise


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 03/08/1994
✿ humeur : C'est plus les vacances donc bwaaaaah. ✿ localisation : Paris
✿ emploi : Lycéenne.
✿ messages : 109
✿ date de mon inscription : 25/10/2010

[Questionnaire] Toi et les blogs ! _
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Toi et les blogs !   [Questionnaire] Toi et les blogs ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:54

1. Depuis combien de temps as-tu un blog ? Heu..j'ai commencé y a deux ans j'crois.
2. Combien as-tu de blog(s) ? 1. (et un autre que j'entretiens quand j'ai vraiment rien à faire, sur exsay, mais bon)
3. De quoi parle(ent)-il(s) ? De tout et n'importe quoi.
4. Quelle plateforme de blog as tu choisi ? Blogspot.
5. Pourquoi avoir choisi celle-ci ? Parce qu'elle est facile à manier et "ouverte" aux autres plateformes.
6. Pourquoi avoir fait un blog ? Par ennui ? J'sais pas, j'avais envie, comme ça.
7. Le mets tu régulièrement à jour ? J'essaie.
8. Où trouves tu le contenu de ton blog ? C'est moi qui fait tout \o/
9. Es tu du genre à mettre des commentaires ? Aux autres, oui, quand j'ai des trucs à dire.
10. Comment as tu découvert les blogs ? Via des amies, et via le festival de la bédé.
11. As tu déjà découvert tes amis sur des blogs ? Oui.
12. Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ? Pouvoir raconter ce que je veux, échanger avec les autres.
13. Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ? Non. Enfin, je raconte parfois quelques instants de ma vie, mais pas tout.
14. Résumes ton blog en quelques mots... Sympa //ZBAAF// Non, j'sais pas.
15. Que fais tu pour personnaliser ton blog ? Je fais des trucs moi-même, je n'utilise pas de modèles préfédinis..
16. Es tu du genre à supprimer les commentaires vulgaires ? Ça dépend. J'en ai encore jamais eu.
17. Fais tu de la pub pour ton blog ? Comment ? J'fais pas de pub, quand je laisse un commentaire à quelqu'un, mon blog est en lien automatiquement, donc libre à lui de venir voir. Y a rien de plus nul que les gens qui disent "jadore laisse mwa un coms bsx".
18. Quel blog préfères tu visiter ? Les blogs dessins *-*
19. Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ? Non, pas tellement.
20. Penses tu que cette mode va s'épuiser ? Vu le monde qui a un blog, et vu la densité des échanges entre bloggeurs, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://masked-stories.blogspot.com
Hebihime
Reine de la Piraterie

Hebihime


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 15/07/1997
✿ humeur : Ca va :) ✿ localisation : Grand Line ! :O
✿ emploi : Etudiante, et pirate par occasion.
✿ messages : 80
✿ date de mon inscription : 30/12/2010

[Questionnaire] Toi et les blogs ! _
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Toi et les blogs !   [Questionnaire] Toi et les blogs ! Icon_minitimeVen 7 Jan - 8:05

1. Depuis combien de temps as-tu un blog ? Environ 3 ans. Mais j'ai modifié à plusieurs reprises le nom, donc j'ai supprimé & refais des blogs.
2. Combien as-tu de blog(s) ? 4 blogs
3. De quoi parle(ent)-il(s) ? L'un parle moi moi & mes amis. L'autre parle de mon manga favoris. L'autre contient mes musiques préférées de mon manga favoris. Et l'autre contient ma vie et certains textes que j'ai écris.
4. Quelle plateforme de blog as tu choisi ? Skrycock
5. Pourquoi avoir choisi celle-ci ? Parce que c'est sans doute la plus connue
6. Pourquoi avoir fait un blog ? Parce que j'en avais envie, & que il y avait une sorte de mode xD
7. Le mets tu régulièrement à jour ? Ca dépend, lorsque j'ai envie de le changer.
8. Où trouves tu le contenu de ton blog ? Dans mes dossiers, sur d'autres blogs, où sur Facebook xD
9. Es tu du genre à mettre des commentaires ? Ouai, mais je ne fait que y répondre, c'est plutot rare lorsque j'en met de plein gré, sauf sur des blogs One Piece ^^
10. Comment as tu découvert les blogs ? Grace à mon frère, mais aussi à ma meilleure amie !
11. As tu déjà découvert tes amis sur des blogs ? Oui, plusieurs fois.
12. Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog ? Je ne sais pas, peut-être de faire de nouvelles connaissances parfois, ou parfois aussi de voir ce que les gens pensent de nous.
13. Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog ? Ca dépend. Je montre mes amis, mes passions, mon identité, mais ne dévoile pas mon adresse précise, ni mon nom de famille. Pareil pour mes amis.
14. Résumes ton blog en quelques mots... Mon blog biographie : Il parle simplement de moi & de mes passions.
Mon blog O.P : Un blog qui parle d'un manga sans égal !!
15. Que fais tu pour personnaliser ton blog ? Rien de spécial, j'y ajoute juste un peu ma personnalité.
16. Es tu du genre à supprimer les commentaires vulgaires ? Non, j'ai envie de montrer aux gens ce que les crétins ou crétines peuvent faire par simple jalousie, et dans l'anonymat, ce qui signifie qu'on connait les gens qui font ça.
17. Fais tu de la pub pour ton blog ? Comment ? Seulement pour mon blog O.P en faisant une newslestter.
18. Quel blog préfères tu visiter ? Les blogs de mes amis & les blogs de mangas.
19. Penses tu que les blogs soit un phénomènes de mode ? Non, enfin, avant ça l'était, mais plus maintenant, c'est fini.
20. Penses tu que cette mode va s'épuiser ? & bien, je pense qu'elle l'ai déjà, mais ça dépend sans doute des régions & pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xGabye-x3.skyrock.Com
Contenu sponsorisé




[Questionnaire] Toi et les blogs ! _
MessageSujet: Re: [Questionnaire] Toi et les blogs !   [Questionnaire] Toi et les blogs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Questionnaire] Toi et les blogs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: amusement, discussion, partage :: Flood-
Sauter vers: