Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Universe ? Mais voyons, c'est ton forum de discussion préféré ! Oui, j'en suis sure ! Ou au moins je l'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addictions
Gros Citron

Addictions


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 25/10/1994
✿ localisation : Clermont-Ferrand
✿ emploi : Lycéenne
✿ messages : 1431
✿ date de mon inscription : 23/04/2010

[Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? _
MessageSujet: [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ?   [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:53

[Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? Une-auberge-espagnole-itinerante-pour-feter-le-nouvel-an-premier-an-auberge-espagnole-fete-champagne

Vous fêtez Noël comment cette année ?
Et le nouvel an ?


Certains fêtent Noël avec toute sa famille (les oncles, les tantes, les cousins, les grands parents etc..), d'autres avec seulement ses parents. Certains mangent normalement tandis que d'autres font un grand repas. Vous comptez fêter Noël en grande famille ou en comité restreint ? C'est comme ça chaque année ?
& pour ce qui est du nouvel an, une fois encore, certains le fêtent en famille, d'autres entre amis pour faire la fête au bout de la nuit ! Cette année en passe en 2011 et pour l'année 2011, qu'avez vous prévu, en famille ou entre amis ? Où ça ? Pourquoi ce choix et est-ce qu'il vous satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
Lulu1996
Little Fraisy

Lulu1996


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 30/09/1996
✿ humeur : Happy :D ✿ localisation : Normandie
✿ emploi : Collégienne
✿ messages : 1010
✿ date de mon inscription : 15/04/2010

[Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? _
MessageSujet: Re: [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ?   [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:04

Noël c'est avec la famille de mon père pour le réveillon et le lendemain on va voir mon grand père :) Pour le nouvel an c'esta vec des amis de mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
iAurore
Paradoxe ambulant

iAurore


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 09/03/1991
✿ humeur : En changement ✿ localisation : Paris, FR
✿ emploi : Etudiante
✿ messages : 283
✿ date de mon inscription : 04/09/2010

[Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? _
MessageSujet: Re: [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ?   [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:25

Noël en famille, comme toujours, peut-être en Auvergne cette année, dans la neige.
Nouvel An, grande question, j'attend de voir où je pourrais faire la fête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorecolomina.tumblr.com/
Mamz'elle Amandine
Mademoiselle râleuse

Mamz'elle Amandine


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 18/12/1995
✿ humeur : peace and love ✿ localisation : Valence
✿ emploi : 2BPRS
✿ messages : 1177
✿ date de mon inscription : 23/11/2009

[Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? _
MessageSujet: Re: [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ?   [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:11

Noël en famille comme d'habitude
Et nouvel ans je sais pas encore on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? _
MessageSujet: Re: [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ?   [Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Vous fêtez Noël comment cette année ? Et le nouvel an ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: amusement, discussion, partage :: Flood-
Sauter vers: