Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sweet Universe ? Mais voyons, c'est ton forum de discussion préféré ! Oui, j'en suis sure ! Ou au moins je l'espère !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et à 30 ans ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Addictions
Gros Citron

Addictions


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 25/10/1994
✿ localisation : Clermont-Ferrand
✿ emploi : Lycéenne
✿ messages : 1431
✿ date de mon inscription : 23/04/2010

Et à 30 ans ... ? _
MessageSujet: Et à 30 ans ... ?   Et à 30 ans ... ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:43

Et à 30 ans ... ?


Peu importe notre âge actuel, on aura tous 30 ans un jour. Il est normal que pendant l'adolescence, on ne pense pas trop au futur mais j'ai envie de vous faire un peu réfléchir :p. Vous allez grandir, vous épanouir, construire petit à petit votre vie seul(e) ou accompagné(e), ce qui est normal. Mais si on fixait un âge, 30 ans par exemple, vous vous voyez comment à l'âge de 30 ans ? Célibataire profitant de la vie, en couple et heureuse, mariée avec une ribambelle d'enfants ? Chez vos parents, un appartement, une maison, un palace ? Un petit boulot au mac do, un boulot fixe au cinéma du quartier, grand chef dans un restaurant, ou directeur d'une grande chaîne d'hôtel ? Laissez parler votre imagination, racontez nous ce que vous voulez, vos rêves etc.. N'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Uppe-Pa-Berget.skyrock.com
Epona
Eternelle insatisfaite

Epona


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 14/04/1998
✿ humeur : Heureuse ✿ localisation : France
✿ emploi : Collègienne
✿ messages : 1407
✿ date de mon inscription : 11/11/2009

Et à 30 ans ... ? _
MessageSujet: Re: Et à 30 ans ... ?   Et à 30 ans ... ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:41

Habitant dans une petite maison avec un chien ou un chat, avec mon mari et mes enfants, travaillent en tant qu'architecte ou prof dans un bon collège... Et à 30 ans ... ? 915500
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrawing.skyrock.com/
Mamz'elle Amandine
Mademoiselle râleuse

Mamz'elle Amandine


✿ sexe : Féminin
✿ date de naissance : 18/12/1995
✿ humeur : peace and love ✿ localisation : Valence
✿ emploi : 2BPRS
✿ messages : 1177
✿ date de mon inscription : 23/11/2009

Et à 30 ans ... ? _
MessageSujet: Re: Et à 30 ans ... ?   Et à 30 ans ... ? Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:04

Dans une maison ,a la mer si possible, avec mon mari,mon enfant(oui j'en veux qu'un) et travaillant a l'hopital le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et à 30 ans ... ? _
MessageSujet: Re: Et à 30 ans ... ?   Et à 30 ans ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et à 30 ans ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: notre vie et ses aléas :: Nos études :: ♦ . . Métier & Avenir-
Sauter vers: